Accueil / Flash info / Fermeture RD96 (complément)

Fermeture RD96 (complément)

La RD96 est fermée à toute circulation entre Peyrolles et St Paul Lez Durance  suite à la chute de blocs rocheux survenue le 31 décembre 2017.
Des expertises sont en cours sur l’ensemble de la falaise pour évaluer les risques de nouvelles chutes de blocs rocheux.
Ces investigations, qui doivent se poursuivre, ont déjà mis en évidence d’autres instabilités dangereuses qui nécessitent des travaux avant toute réouverture de la circulation sur la RD96.
De ce fait, l’interdiction de circulation sur la RD96 entre le giratoire “Mirabeau” et le carrefour D96/D61 à Jouques est maintenue pour une durée indéterminée, dépendante de la poursuite des investigations et de la durée des travaux de sécurisation nécessaires avant réouverture.
Les usagers sont invités à utiliser les déviations figurant sur le schéma ci-joint pour éviter la zone interdite à la circulation. De plus, les usagers qui circulent sur l’autoroute A51 sont invités à ne pas quitter l’autoroute aux échangeurs Cadarache (sortie 17), gare de péage de Meyrargues/Pertuis et Meyrargues (sortie 14) afin de contourner la zone.