Accueil / La mairie / Service de l’eau et assainissement

Service de l’eau et assainissement

EAU et ASSAINISSEMENT

REPA : un seul N° 04.42.54.33.82

Suite au transfert de  la compétence EAU et ASSAINISSEMENT à la Métropole, nous vous informons que depuis le 01/01/2019,  la Mairie de ST PAUL ne gère plus l’eau et l’assainissement sur la Commune.

C’est la Régie des Eaux du Pays d’Aix (REPA), agence de Venelles,  qui assure ce service pour nos usagers.

Donc en cas de nouvelle concession d’eau, changement d’abonné, changement de compteur, fuite, nouveau branchement, raccordement, problème d’égout bouché ……. Vous devez contacter le 04.42.54.33.82, Agence de Venelles qui interviendra sur la Commune dans les meilleurs délais.

Facturation en 2019 :

* L’eau consommée en 2018 va vous être facturée prochainement par la REPA. Les tarifs 2018 restent les mêmes que  2017. Nouveauté  les factures de la REPA sont soumises à la TVA

* En automne, vous recevrez la facture de l’eau consommée en 2019

Pour les années à venir, 2 factures à l’année au printemps et en automne.