Accueil / Famille / Enfance / École communale

École communale

Primaire (maternelle et élémentaire)

Ecole Paul Caillat
Rue des écoles
13115 St Paul lez Durance
Tel: 04 42 57 40 42 / Fax: 04 42 57 45 13
Email: ce.0131121y@ac-aix-marseille.fr

Documents à fournir à la Mairie:

  • Le livret de famille,
  • Une carte d’identité ou une copie d’extrait d’acte de naissance
  • Un justificatif de domicile
  • Un document attestant que l’enfant a subi les vaccinations obligatoires pour son âge (antidiphtérique, antitétanique, antipoliomyélitique, B.C.G). ou d’un document attestant d’une contre-indication. La mairie vous délivre un certificat d’inscription.

Se présenter ensuite à l’école.

L’inscription de votre enfant sera enregistrée par le directeur ou la directrice de l’école sur présentation :

  • Du livret de famille,
  • D’une carte d’identité ou d’une copie d’extrait d’acte de naissance
  • Du certificat d’inscription délivré par la mairie
  • D’un certificat délivré par le médecin de famille attestant que l’état de santé de l’enfant est compatible avec la vie en milieu scolaire inscription en maternelle).
  • D’un document attestant que l’enfant a subi les vaccinations obligatoires pour son âge.

L’inscription doit être faite au plus tard au mois de juin précédant la rentrée scolaire Si l’enfant ne change pas d’école l’inscription n’a pas à être renouvelée tous les ans

Dates d’inscription pour la Cantine

cliquez ici pour connaître les dates d’inscription

Menu du 3 Janvier au 12 Février 2017

En savoir plus: